☼ La maison de la nuit tome 4


Titre : La maison de la nuit tome 4
Auteur : P.C. Cast et Kristin Cast
Langue : Français
Date de parution : février 2011
Editions : Pocket Jeunesse
Genre/catégorie : Fantastique
Nombre de pages : 366
Prix : 14,95 €


Résumé

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seul à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?


Mon avis

Encore une fois c'est un coup de cœur pour le quatrième tome de cette saga fabuleuse ! Ce tome se lit très rapidement, peut-être même plus vite que les précédents, et l'action est toujours autant présente !
Aphrodite dévoile son autre côté et je commence à beaucoup l'apprécier. Et j'aime beaucoup Soeur Marie Angela... En revanche je déteste de plus en plus Neferet, mais j'aime beaucoup Shekinah !
J'espère également que Stark va se réveiller et devenir un novice rouge...
La légende de Kalona est vraiment effrayante et j'ai hâte d'en savoir plus et de voir ce qu'il va se passer dans le tome 5 !
De terribles évènements arrivent de nouveau à Zoey, Lucie, Damien, Les Jumelles et à tous les autres personnages qu'on aime tant, mais on pleure et on rit avec eux tout au long de ce roman !
Evidemment, la couverture du roman est tout aussi magnifique que les précédentes !
A la fin de cette lecture, je suis inquiète pour Lucie et pour Grand-mère Redbird, et j'espère vraiment qu'elles vont aller mieux dans le tome 5...

Vous ne devez pas passer à côté de cette saga !

20/20


Extrait

Lucie, dis-moi la vérité ! chuchotais-je.
Elle haussa les épaules avec une nonchalance exagérée.
Ils ont faim, c'est tout. Tu sais comment sont les ados – toujours affamés.
Et qu'est-ce qu'ils mangent ?
Des pizzas. On appelle, on donne l'adresse d'un immeuble près de l'entrée des souterrains, et on attend dans le hall d'entrée que le livreur arrive.
Et... ?
On prend les pizzas, je lui fais oublier qu'il nous a vus, et il repart.
Vous volez des pizzas ?

Oui, mais c'est mieux que de manger le livreur, non ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017