☼ La maison de la nuit tome 6





Titre : La maison de la nuit tome 6
Auteur : P.C. Cast/Kristin Cast
Langue : Français
Date de parution : novembre 2011
Editions : Pocket Jeunesse
Genre/catégorie : Fantastique
Nombre de pages : 407
Prix : 14,95 €



Résumé

Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?



Mon avis

Encore un coup de cœur pour cette saga formidable qui prend une grande place dans mon cœur à présent ! Je regrette de ne pas l'avoir lue avant... En tout cas c'était vraiment plaisant de retrouver Zoey et ses amis pour de nouvelles aventures ! Soeur Marie Angela est toujours aussi géniale et j'aime beaucoup ce personnage ! On commence à percer les secrets et les pensées d'Aphrodite, peu à peu, et j'aime découvrir la véritable face cachée de ce personnage si intéressant !
Je trouve également très original de changer de point de vue à quasiment chaque chapitre, ça permet de savoir ce qu'il se passe pour les personnages qui ne sont pas avec Zoey à certains moments, comme Lucie et Rephaïm... J'étais un peu perdue au début, étant donné qu'il n'y a pas ça dans les tomes précédents mais j'ai trouvé l'idée géniale !
Je pense que j'ai un tout petit peu moins accroché à cette lecture tout simplement parce que je devais lire un livre prioritaire en même temps donc j'ai mis cette lecture-ci en pause pendant une semaine... Mais j'ai tout de même adoré ce tome 6, et c'est pour cela que ça reste un coup de cœur !
J'ai été dévastée par ce qui est arrivé à Heath et Zoey à la fin et j'ai un peu peur de lire le tome suivant pour savoir ce qu'il va se passer... J'espère que tout ira bien !
Je vais donc à nouveau me jeter sur le tome suivant et le dévorer, comme tous les autres...

20/20



Extrait

–Alors, il paraît que Stark est devenu ton combattant et qu'il t'a juré fidélité ? dit Heath tout à coup.
Je le dévisageai, cherchant des signes de colère ou de jalousie, mais je ne vis que de la curiosité dans ses yeux bleus.
–Oui, c'est vrai.
–J'ai entendu dire que c'était un engagement très spécial.
–En effet.
–C'est lui, le mec qui ne rate jamais sa cible quand il tire à l'arc ?
–C'est ça.
–Donc, c'est un peu comme si tu étais protégée par Terminator ?
Je souris.
–Il n'est pas aussi costaud qu'Arnold, mais à par ça, oui, c'est une bonne comparaison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017